mercredi 1 août 2012

Lili la Tigresse

Je vous avez évoqué dans mon article précédant, toutes les idées qui fleurissent dans ma tête niveau make-up. Voici la première : un mélange de tons chauds et de turquoise. Cette pierre, très chère aux amérindiens qui en font des bijoux ethniques absolument magnifiques, est probablement ma préférée (avec toutes les autres qui sont bleu également :- ). J'adore les nuances de couleurs et les détails de cette pierre. Les tons cuivrés me viennent quant à eux des magnifiques paysages arides des Etats-Unis : Arizona, Utah et compagnie. Bref, vous l'aurez compris, je suis en plein trip atelier de bijoux artisanaux chez les Navajo en ce moment ! La combinaison de couleurs de ce maquillage est un peu étrange à première vue, mais le rendu est plutôt sympa et saisissant je trouve. Associé à un joli bronzer et toute une panoplie de breloques en turquoise, on vous surnommera à tous les coups Lili la Tigresse ! 








Produits utilisés :

Teint :
Fond de teint Sheer Glow teinte Mont Blanc : Nars
Crème de teint texture poudrée Porcelaine : Couvrance correcteur de teint
Pure fond de teint minéral Ivoire rosé : Maybelline
Soleil Tan : Chanel
Bronzer Sweet Nectar : Estée Lauder

Yeux :
Primer Potion : Urban Decay
Fards Coppering et Honey Lust : MAC
Bronzer Sweet Nectar : Estée Lauder
Fard  Snakebite : palette Naked 2 Urban Decay
Stylo regard waterproof Turquoise : Yves Rocher
Mascara Duo Noir : ELF
+ Fard Charcoal Brown pour les sourcils : MAC

Lèvres :
Rouge à lèvres Moisture Shine Rose Petal : Natural Collection
Gloss Summer Gold : H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire