jeudi 6 septembre 2012

Ce baked bronzer parfait qui venait de chez Accessorize

Hey les filles !

Ca faisait longtemps que je voulais mettre la main sur un bronzer cuit (baked bronzer. En anglais ça sonne quand même un peu mieux !). Mais voilà, lequel choisir ? Une Mineralize Skinfinish : humm, trop cher pour moi en ce moment ; le Baked Bronzer d'Urban Decay : idem ; la Terre de soleil marbrée de Réserve Naturelle : beaucoup troooop irisée. Bref, un casse-tête. Du coup, j'ai lâché l'affaire. Mais mardi, lors d'une escapade lèche-vitrines entre filles à Lille, j'ai eu le coup de coeur pour le Baked Bronzer Duo d'Accessorize. La teinte Pearl Sands plus exactement (la plus claire). Accessorize, ça tombe pas forcément sous le sens pour acheter du maquillage, mais je me suis laissé tenter par ce petit bijou aux éclats d'or. Cet achat n'était pas prévu du tout, mais que voulez-vous ? j'ai lutté et... lamentablement échoué ! Mais il en vaut vraiment la peine je trouve. Présentation... 
































- Très joli packaging. Pas trop tape à l'oeil mais avec juste ce qu'il faut de papillons dorés !
- Couvercle transparent qui laisse entrevoir la couleur du produit.
- Poudre compacte bombée. Bicolore (un côté caramel je dirais et un autre plus clair et légèrement cuivré) et zébrée de marbrures discrètes qui donne de légers reflets dorés.
- Rendu pas trop irisé, donc pas de risque de virer boule à facette. Le rendu sur la peau est plutôt satiné.
- Fini léger, mais modulable selon la ou les couleur(s) qu'on choisi d'appliquer.
- Bronzer parfait pour les peaux claires.
- Petit prix  : 8,90 €.
- Contenance plus que convenable : 12,5 g (contre 10 g pour la Skinfinish...).
- Seul point noir ? la présence de parabens...!  :- (

Que dire d'autre à part que je suis ravie d'avoir mis la main sur ce baked bronzer (presque) parfait ? Euh, rien si ce n'est le fait que je vais le porter très souvent. Et oui, l'automne arrive, mais ce n'est pas une raison pour arborer un teint pâlichon ! Je vous prépare d'ailleurs un look bien de saison avec ce bronzer ; ce sera pour demain probablement, alors stay tuned ! Bref ; comme vous vous en doutez déjà, j'adore ce bronzer même s'il vient d'une boutique d'accessoires en tous genres ! D'ailleurs, si vous en avez l'occasion, allez jeter un coup d'oeil à leur collection make-up ; Accessorize a des petites choses vraiment surprenantes et très jolies : blush, fards à paupières, vernis...  

Voilà voilà pour la trouvaille de la semaine. Dites-moi ce que vous pensez de ce bronzer et du maquillage estampillé Accessorize ! 

XoxO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire